vPopulus France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de gestion de la communauté francophone de vPopulus.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation SerbianBloody

    SerbianBloody
    SerbianBloody


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Présentation SerbianBloody Empty Présentation SerbianBloody

    Message par SerbianBloody Sam 5 Avr - 20:17

    Bonsoir  Very Happy comme la charte l'exige faut se présenté si on veut pouvoir correctement défendre notre statut de candidat autant que membre de Congrès, meme si cette charte n'est pas encore officielle ^^ https://vpopulus.forumgaming.fr/post?f=4&mode=newtopic  Smile 

    Comme la plus part des personnes sur Vpopulus je ne suis pas au top niveau expérance, je suis née vers le jour 13 ou 14 je suis pas sure. Je suis pas pour un congrès qui fera "des miracles" mais qui sera actif et fera son travail correctement car je suis pas la seule à l'avoir remarquer le congrès actuel est complétement HS. Quant aux idées y en a pleins ce n'est que le début donc tout est à construire, mais je pense que la priorité c'est de faire les lois et les organismes étatiques pour pouvoir mettre correctement l'Etat en route. Bien sur tout ça est à amélioré avec le temps mais il faut crée un base solide pour qu'à long terme ça puisse marcher.

    Je suis très souvent disponible sur IRC malgé que celui ci soit inactif ( la plus part du temps j'utilise le pseudo BadGoneGirl ) et je ne suis pas contre tout autre moyen de comunication entre les membres du congrès que sois IRC ou TeamSpeak ou peut-etre eventiellement Skype ?  confused Quelque soit le moyen mis en place pour communiquer ça pourra apporté que du bon au Congrès Very Happy



    Bien cordialement,
    Votre SerbianBloody Razz
    Kreysios
    Kreysios
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 25

    Présentation SerbianBloody Empty Re: Présentation SerbianBloody

    Message par Kreysios Dim 6 Avr - 10:43

    Bienvenu à toi, la section des présentations sert également à se présenter tout court lorsque que l'on démarre le jeu, mais cela revient au même.

    L'expérience ne fait pas tout ne t'en fait pas, je préfère un Congrès de novices plutôt qu'un Congrès expérimenté très peu actif. Même si la charte n'est pas encore mis en place, je prend compte de ta présentation. Wink
    SerbianBloody
    SerbianBloody


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/04/2014
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Présentation SerbianBloody Empty Re: Présentation SerbianBloody

    Message par SerbianBloody Dim 6 Avr - 11:47

    Je te remercie  Very Happy
    avatar
    Valen


    Messages : 17
    Date d'inscription : 11/03/2014

    Présentation SerbianBloody Empty Re: Présentation SerbianBloody

    Message par Valen Lun 14 Avr - 14:15

    Très heureux de te voir ici BGG Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation SerbianBloody Empty Re: Présentation SerbianBloody

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:43