vPopulus France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de gestion de la communauté francophone de vPopulus.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Présentation Nz0s

    avatar
    Nz0s


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Présentation Nz0s Empty Présentation Nz0s

    Message par Nz0s Lun 21 Avr - 8:30

    Beujour.

    Mon pseudo c'est Nz0s, mais comme c'est imprononçable (pour l'anecdote, parce que à l'époque j'avais du chercher un pseudo pendant 15 ans avant d'en trouver un dispo), tout le monde m'appelle par mon prénom (en vocal, tout du moins) : Enzo.
    Comme l'exige la future charte, les congressmen (avouez que c'est plus classe en anglais) doivent se présenter sur le forum. J'avais un peu de temps après cette semaine de vacances, ce qui explique mon léger retard ig et mon absence du forum car j'ai pourtant commencé J1.
    Je précise tout de suite que pour la présence IRC, il ne faut pas vous attendre à me voir connecté h24. Je veux bien être la à des heures prévues à l'avance, et même passer volontairement de temps en temps, mais j'ai aussi plein d'autres trucs à faire et je ne peux pas me permettre de squatter le chan. Par contre, je pourrais passer via TS comme j'ai pu lire quelque part sur le forum, c'est plus efficace et plus simple.
    Ma plus grande qualité à mon avis, c'est d'avoir un point de vue externe et d'essayer de rester objectif. J'ai des notions d'économie (plus poussées que mes cours, d'ailleurs, j'adore l'éco, quand il ne faut pas recopier bêtement 15 pages par leçon) même si elles ne se transposent pas toujours à vPop (quoique on est presque en situation de concurrence pure et parfaite *clin d'oeil aux économistes*). Je suis assez honnête aussi, je n'ai jamais arnaqué qui que ce soit sur vPop, ni sur e-sim (j'ai même mp mon employeur car j'avais été payé deux fois !), et pas même sur Erep (en même temps, c'est difficile vu l'état du module éco).
    Je suis aussi assez contestataire dans l’âme et j'aime remettre en question les idées qu'on me propose, ce qui pour moi est une qualité car c'est en critiquant qu'on progresse, mais doit sincèrement être fatiguant pour les autres de temps en temps.
    Par contre je suis assez têtu et j'imagine que ce n'est pas mon seul défaut, mais c'est difficile de se dénigrer en public. :p
    Du point de vue de mes idées, je n'ai pas de position particulière du moment que je pense que cela peut apporter des atouts à la vFrance, je suis prêt à débattre de toutes les propositions.

    Comme c'est une présentation, et pas seulement une candidature pour le congrès, je vous parle aussi un peu de moi :
    IRL, j'ai 16 ans, je m'appelle Enzo (au cas ou tu n'aurais pas su lire la première phrase) et ma passion, c'est de collectionner les ampoules de vestibule. (Kakamoukakamoukakamoulox !) Mais plus sérieusement, j'adore tout ce qui est culture internet et cinématographique, à tel point que mon entourage me prend pour un fou quand je place des références magnifiques. -_- (Au secours, je suis entouré d'incultes !)
    Il parait aussi que j'ai un don pour la recherche de trucs (vidéos surtout) chelous ou spéciaux sur Internet (mon amour ♥), n'hésitez pas à me mp (si vous osez) : si ça existe, je trouverais.
    Joueur de e-sim (secura) et de Erep (depuis 2012 je crois) je me suis remis à ces jeux peu avant le lancement de vPop.

    Voilà, j'ai la flemme de faire un truc structuré et tout propre, mais si t'es arrivé jusqu'ici, c'est que tes yeux n'ont pas encore implosé. Félicitations. Si tu n'es pas arrivé jusqu'ici et que tu as perdu l'usage de tes yeux, .

    Bisous. ♥
    Kreysios
    Kreysios
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/03/2014
    Age : 25

    Présentation Nz0s Empty Re: Présentation Nz0s

    Message par Kreysios Lun 21 Avr - 11:14

    Quelqu'un de têtu qui remet en question ce qui est proposé, c'est une bonne chose, ça permet de débattre un peu plus profondément sur les propositions.

    Pour ta candidature, tu te situe dans quelle région ?
    avatar
    Nz0s


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/03/2014

    Présentation Nz0s Empty Re: Présentation Nz0s

    Message par Nz0s Lun 21 Avr - 14:07

    Je suis à Paris mais je peux bouger ou vous voulez.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Nz0s Empty Re: Présentation Nz0s

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:24